La science vibro-acoustique permet de produire des sons et des vibrations à partir d’un enregistrement spécialement calibré par ingénierie sonore. Ces sons génèrent des ondes vibratoires dans le plan de la surface sur laquelle les transducteurs sont fixés. Ils se propagent dans tout le corps et procurent une forme de massage profond des tissus mous et du squelette lorsque la personne est couchée sur la table de soins ou installée dans un fauteuil de relaxation.
Ceci amène une sensation de plaisir intense d’une part et un rééquilibrage des tensions des muscles moteurs et lisses (des viscères) d’autre part. Certaines fonctions sont harmonisées et peuvent se normaliser naturellement. Il n’existe pas de contre-indications connues actuellement.
Quand on utilise le système PSiO Trans, il n’y a pas qu’un seul voyage, il est donc intéressant de tester les enregistrements qui font le plus d’effet, étant entendu que chaque personne est différente. Dans tous les cas, le vécu est fantastique et à chaque fois la sensation est riche et profonde.
La micro-circulation s’améliore avec la stimulation vitro-acoustique
Les utilisateurs constatent une sensation de chaleur dès la première séance. La micro-circulation est stimulée, une vasodilation rapide s’installe et cette amélioration de la micro-circulation explique une sensation de chaleur dans les zones profondes stimulées où se transmet la résonance sur les fréquences sonores de 50 à 60 hertz. Les muscles profonds, les ligaments et tendons sont subtilement stimulés et l’ossature résonnent doucement.
Réservez une séance « Découverte » : Je réserve une séance découverte